Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Derniers commentaires
29 mai 2007

MEUH !

Coucou à tous ! Dites-donc, il faudrait qu'on le rende un peu plus couru ce blog... Parce que pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui le consulte régulièrement ! L'année prochaine nous serons tous éparpillés : profitons-en pour lancer le concours photo le plus mega cool de toute l'histoire de la conf' Europe (bon, le premier aussi, d'accord)... Envoyez tous vos photos de votre ville/pays d'adoption, comme ça on aura l'impression de voyager 22 fois plus ! ;-) Franchement ce serait super si chacun pouvait y mettre un peu du sien, on obtiendrait un bien bel album photo ! (Julie, va falloir que tu m'apprennes comment réduire la résolution de mes images !) Et puis mettez quelques commentaires explicatifs pendant qu'on y est... À ce propos, comment on fait pour mettre des commentaires/légendes aux albums photo ? Parce que l'album des Portes Ouvertes des Institutions Européennes aurait besoin de quelques légendes explicatives ! EUROPE FOR EVER ! images
Publicité
Commentaires
M
OK, danke schöne !<br /> Mais pour les photos, si les gens en envoient vraiment, il faudrait trouver une alternative, parce que tu ne vas pas passer ton temps en Finlande à réduire des images !!! Ce serait dommage ! ;-)
J
Coucou Miss ! Pour les photos, envoyez-les moi, j'ai l'habitude de traiter les fichiers image. Pour les légendes, si tu as encore les droits admin (sinon je vais de ce pas te les remettre) tu n'as qu'à naviguer dans l'interface pour aller éditer l'album, les photos et leur mettre une légende ;) )
M
Les commentaires font foule... Eh, me laissez pas toute seule ! ;-)
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Publicité
Publicité