Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Derniers commentaires
22 mai 2007

help!

Salut!

Ce blog n'est ps au meilleur de sa forme vu son inactvité ces derniers jours, mais je lance quand même ce petit message:
est ce que vous connaissez par hasard un dictionnaire français anglais à télécharger (gratuitement de préférence) et qui serait pas une grosse anarque?

Autre question: à l'étranger, est ce que vous avez l'intention d'ouvrir un compte en banque ou est ce que vous allez tout faire avec votre petite carte bleue?

Voilou, CTPM (comme dirait un certain Tigrou) cqfd: c'est tout pour le moment!

Répondez svp!

@bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Pour la carte de credit, je pensais me contenter de ma Mastercard. Mais comme la Deutsche Bank m offrait 50 euros si j ouvrais un compte gratuitement chez eux, je l ai bien entendu fait. Du coup, j ai aussi une Visa. Si tu peux, combine les deux.<br /> <br /> En plus, avoir un compte sur place te facilite la vie pour tout ce qui est loyer, forfait, et pourquoi pas remunerations diverses et variees!<br /> <br /> Allez ciao bonsoir!
M
Tigrou ???
N
Salut Zoé!<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai un dico franco-anglais sur mon ordi "Freelang", il existe aussi pour plein d'autres langues dont le suédois et le finnois je pense. Bon, ça ne remplace pas le pavé traditionnel mais ça peut dépanner quand par exemple tu lis un texte en anglais et que tu comprends pas des mots. Par contre pour écrire une synthèse, c'est un peu moyen, il vaut mieux avoir un vrai dico à côté, surtout parce qu'il faut choisir le bon mot pour le bon contexte et que dans les logiciels on t'explique pas forcément ça! <br /> Bref, Freelang + un vrai dico + LA CARTE DE CREDIT en ce qui me concerne :)<br /> <br /> VIVE LES PAYS NORDIQUES,<br /> <br /> Nadia
J
Hello Zoé !<br /> <br /> Pour le dictionnaire Fr/Ang à télécharger, il n'existe que des sharewares plutôt lamentables, dix fois en-dessous de ce que peut faire Reverso ou même Google Trad. Quitte à en acheter un, tu devrais investir dans le Robert & Collins CD-ROM pour quelque chose comme 34 euros, et cela vaut tout à fait le coup !! Sinon => Mule ou liens Torrent, et tu brûles un cierge pour avoir une version correcte avec crack inclus en moins de trois mois !<br /> <br /> En ce qui concerne la CB, je la garde, mais de toute façon si c'est comme en Finlande, ton tuteur te prend par la main à la descente de l'avion et va t'ouvrir un compte en 15 minutes qui te permet d'avoir une carte pour la laverie de la résidence (bon, ça c'est pour Tampere). Par contre, attention aux frais de transferts d'argent.<br /> <br /> Voilà, bon courage !
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Publicité
Publicité