Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Derniers commentaires
23 avril 2007

journée portes ouvertes des institutions européennes

Hello!
J'espère que vos vacances commencent bien. Perso, j'ai passé la journée à la mer, sur la côte d'Opale (à Wissant, très belle petite ville où il y la maison de vacance de Charles de Gaulle, et une statue de sainte avec une barbe dans l'église. C'est très particulier, je vais me renseigner sur cette tradition...), et c'était très sympas.
Bref. Je viens de découvrir que la fameuse journée portes ouvertes des institutions européennes avait lieu le samedi 5 mai à partir de 10h, à Bruxelles (je ne sais pas pour les autres villes concernées).
Je pense y aller, comme l'année dernière c'était bien, autant y retourner! ça nous changera les idées avant le 2e tour.
En tout cas, si vous êtes motivés, ce serait cool qu'on fasse une petite délégation conf'europe...

Bonnes vacances et @bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bah, pas trop dur, on se retrouve gare lille flandres à telle heure et on prend un train... Ce serait pour toute la journée ? Parce que j'en profiterai bien pour voir des zamis.
M
OUI OUI OUI OUI OUI !!!<br /> EUROPE !!!<br /> Je suis à 600% pour...<br /> Faut juste qu'on se coordonne (et là c'est pas gagné !)
J
J'approuve !!<br /> <br /> Quant à moi j'ai passé mon week-end à Anvers, partie à l'arrache avec 40 euros, mon billet pour le festival, et juste un pijama et une brosse à dent dans mon sac à main (véridique), finalement on m'y a amenée en voiture et on m'a filé un sofa dans une chambre trois étoiles, il faisait beau, les gens étaient sympa, on a ragoté sur Parano et sur la scène indus, les concerts étaient merveilleux, on était bien installés, j'ai revu mes fous belges adorés et mon docteur pervers préféré, gagné des contacts msn qui m'inondent de noise, une invite à passer le prochain week-end sur Paris, et des souvenirs merveilleux de ces sets noise et ambient (Halo Manash mais quelle merveille !! Minamata terrible ! Dernière Volonté... euh... martial gaypop ?)<br /> Bon, je m'autoflagelle pour ce hors-sujet 3615 my life de quinze lignes et je pars me coucher.<br /> <br /> Mais j'approuve tout à fait pour le 5.
Conf' 2EUR1 : Vive l'Europe !
Publicité
Publicité